Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Business development
EAN : 9782212546750
Paru le : 30 avr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212546750
- Réf. éditeur : G54675
- Collection : STRATEGIE
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 30 avr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:240 mm L:156 mm E:15 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Créer les conditions favorables au développement de l'entreprise
Créer son entreprise est une chose, la développer s'avère plus difficile dans un environnement concurrentiel mondialisé. L'auteur offre, dans cet ouvrage, de précieux conseils aux entreprises afin de leur permettre de sortir plus fortes de la dépression économique. Il décrypte, exemples à l'appui, le mode d'emploi du business development.
Cet éclairage sur les leviers actuels et futurs du développement des entreprises est ancré dans la réalité grâce aux conseils de plus de quarante experts et de dirigeants d'entreprises très performantes.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent explorer les nouveaux territoires de croissance, appréhender les bons réflexes qui vont installer l'entreprise dans un cycle vertueux de développement.
Avec un préface d'Eric Revel.