Business Models, coproduction de valeur et systèmes d'information

Springer Paris - EAN : 9782817804880
,,,
Édition papier

EAN : 9782817804880

Paru le : 17 oct. 2013

30,00 € 28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782817804880
  • Réf. éditeur : G65433
  • Collection : ESPACES NUMERIQ
  • Editeur : Springer Paris
  • Date Parution : 17 oct. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 120
  • Format : H:200 mm L:130 mm E:5 mm
  • Poids : 167gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    La révolution numérique transforme profondément les règles de l'économie et bouleverse les règles du jeu stratégique. Au coeur de ces évolutions, les systèmes d'information peuvent aider les entreprises à initier et développer de nouveaux business models où l'attention constante au client, la coproduction de valeur avec les partenaires et l'enrichissement de l'offre par de nouveaux services sont les enjeux clés.

    Au travers de deux cas d'étude d'entreprises, l'une emblématique du monde numérique, l'autre appartenant au secteur traditionnel de la distribution de produits électriques, les auteurs analysent les facteurs clés de l'économie numérique et expliquent les menaces et défis de ce nouvel environnement compétitif. Au-delà de la diversité des situations, l'ouvrage met en évidence les stratégies des organisations pour s'adapter au monde numérique et le rôle central des systèmes d'information dans cette évolution.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.