Business plan d'un restaurant bio express

Univ Europeenne - EAN : 9783841665645
Yassine Louahi,Moulay Mehdi Falloul
Édition papier

EAN : 9783841665645

Paru le : 18 mai 2015

35,90 € 34,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783841665645
  • Réf. éditeur : 5873150
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 18 mai 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 64
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:4 mm
  • Poids : 108gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les études sur les comportements des consommateurs montrent que la consommation de nourriture bio en monde fait partie d'un certain style de vie, qui vient d'une idéologie, liée à un système de valeurs particulier. La vision selon laquelle les aliments bios sont « plus sains » que les aliments produits de manière conventionnelle semble être basée sur la croyance que les aliments bios ont des attributs sensoriels supérieurs, contiennent de plus petites doses de pesticides et de fertilisants synthétiques et ont des taux plus élevés d'éléments nutritifs et de produits phytochimiques protecteurs.
  • Biographie : Il est consultant international en Management des systèmes d'information, il détient un Master of Science (MSc) in Banking and Financial Markets de l'Université François Rabelais de Tours, et un Research Master, Currency, Finance and Governance de l'Université Lumière Lyon II, et titulaire aussi d'un Master of Science (MSc) in coporate finance.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.