Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
By Accident
EAN : 9789463883290
Édition papier
EAN : 9789463883290
Paru le : 4 janv. 2024
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789463883290
- Date Parution : 4 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 145
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 601gr
- Résumé : A FIFTY ONE Publication avec des photographies de Marcel De Baer (Geraardsbergen, 1922-2014). Dans les annales de l'histoire de la photographie, il existe des visionnaires qui ont honoré le monde de leurs prouesses artistiques, capturant la beauté, les émotions et les moments qui résonnent dans nos âmes. Et puis, il y a ceux comme Marcel de Baer, un homme qui a navigué dans les paysages austères et utilitaires de la vie avec un mélange extraordinaire de précision et d'indifférence. Au fil des pages de ce petit livre, nous embarquons pour un voyage dans le monde énigmatique de Marcel de Baer, un homme qui n'a jamais aspiré à être photographe mais qui, dans l'exercice de ses fonctions, est devenu par inadvertance le chroniqueur des moments les plus sombres de la vie. L'histoire de Marcel de Baer se déroule dans les couloirs solennels de la justice, où il est expert auprès du procureur. Son domaine est bien loin des rues charmantes du Paris artistique ou de la grandeur des paysages exotiques ; il s'agit plutôt des conséquences brutales des collisions automobiles dans la Belgique rurale. En tant que sentinelle de la loi, il arrivait rapidement sur les lieux des grands accidents de la route, documentant méticuleusement ce qui s'était passé à l'aide de l'objectif de son appareil photo, de mesures précises et de dessins techniques. Son devoir n'était pas de faire de la poésie visuelle, mais de distiller les faits bruts en un récit compréhensible pour les juges et les jurés. Avec un œil clinique, il s'est fidèlement acquitté de ses responsabilités, capturant les conséquences du chaos.