Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'est beau la vie
EAN : 9782749914206
Paru le : 19 mai 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749914206
- Réf. éditeur : 493112
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 19 mai 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:236 mm L:154 mm E:22 mm
- Poids : 436gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'incroyable parcours d'une petite fille pauvre du nord de la France, cinquième d'une fratrie de onze enfants, ouvrière en usine à 14 ans, devenue l'interprète des plus célèbres auteurs de son temps.
L'incroyable parcours d'une petite fille pauvre du nord de la France, cinquième d'une fratrie de onze enfants, ouvrière en usine à 14 ans, devenue l'interprète des plus célèbres auteurs de son temps. Fracassée par deux accidents terribles qui l'ont éloignée de la scène pendant plusieurs années, elle s'en est sortie avec un acharnement exemplaire, renouant avec le succès et retrouvant, près d'elle, ses plus chers soutiens. Aragon, secrètement amoureux, allant dérober ses photos dans sa maison de disques ; Brassens la portant dans ses bras, de la scène à sa loge, quand elle ne pouvait plus marcher ; Brel, fasciné par son courage, lui offrant à vie les droits de La Fanette. Ferrat, enfin, son frère d'âme. Ferrat, l'ermite d'Antraigues, qui partagea avec elle " des idées et des envies " jusqu'à ses derniers instants, et dont elle défend l'œuvre autant que la mémoire...