Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'est pas sorcier - Les super pouvoirs des animaux
Deux Coqs D Or - EAN : 9782017224457
Édition papier
EAN : 9782017224457
Paru le : 7 août 2024
10,95 €
10,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017224457
- Réf. éditeur : 6923480
- Collection : C'EST PAS SORCI
- Editeur : Deux Coqs D Or
- Date Parution : 7 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:234 mm L:183 mm E:9 mm
- Poids : 302gr
- Résumé : Un livre de 48 pages consacré à des animaux extraordinaires, qui sont des « phénomènes de la nature », proposant un riche contenu documentaire, suivi d'une fiction originale de 8 à 10 pages. La partie documentaire rassemble un mix d'informations, de « Le sais-tu ? », d'« Incroyable mais vrai ! », de « Vrai ou faux », de jeux, de photos et d'illustrations pour découvrir des animaux rapides, puissants, surprenants par leur taille, leur manière de se déplacer, de chasser, ou encore parce qu'ils résistent particulièrement bien au froid ou aux fortes chaleurs. Des papillons extravagants, des mollusques bizarres, certains très grands, d'autres très intelligents... Une frise chronologique permet à l'enfant de se repérer dans le temps. L'ouvrage se termine par une fiction qui invite le lecteur à découvrir le métier de vétérinaire dans une réserve animalière, avec également de vraies informations documentaires.
- Biographie : Émerveillé par le nombre de bestioles qui grouillent dans l'herbe en été, Éric voulait être savant. Ses diplômes de biologiste en poche, il a finalement préféré l'audience des jeunes lecteurs à la solitude des labos. Et comme il n'y a pas que les bestioles dans la vie, il s'est mis à écrire sur un tas d'autres choses. Que va-t-il nous inventer prochainement ? Lui-même l'ignore sûrement.