Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
C'est pour mon bien qu'ils ont dit
Maia - EAN : 9782384412402
Édition papier
EAN : 9782384412402
Paru le : 24 août 2022
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384412402
- Editeur : Maia
- Date Parution : 24 août 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Albert, veuf depuis quelques années déjà, a réorganisé sa vie d’homme seul. Un jour, ses enfants décident qu’il doit vendre sa maison et intégrer une maison de retraite. Tristesse, incompréhension, colère, révolte, jusqu’à même user de manigances pour ne pas y aller. Pourtant, rien n’y fait, il se retrouve résident dans un établissement contre son gré. Un long périple d’adaptation. Un long deuil de sa vie d’avant. Et surtout, il comprendra pourquoi tout ça.
- Biographie : À la suite de soucis de santé, elle est licenciée à cinquante-sept ans, une éviction qu’elle n’accepte pas et qu’elle vit très mal. Afin de ne pas sombrer dans la dépression, elle soigne ses maux avec des mots. Elle a déjà à son actif un roman, Quand le destin s’en mêle, et deux autobiographies, J’aurais tant voulu qu’elle ne m’oublie pas et Là où ça fait mal. Deux témoignages personnels de ses ressentis résilients, l’un, face à la maladie d’Alzheimer de sa mère et l’autre, sur son parcours et celui de son fils face au handicap.