C'est trop bien

Milan - EAN : 9782408035365
Philippe Delerm
Édition papier

EAN : 9782408035365

Paru le : 11 mai 2022

5,90 € 5,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782408035365
  • Réf. éditeur : 8942732
  • Collection : MILAN JUNIOR
  • Editeur : Milan
  • Date Parution : 11 mai 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:180 mm L:120 mm E:7 mm
  • Poids : 82gr
  • Résumé :

    Après C'est bien et C'est toujours bien, Philippe Delerm revient avec C'est trop bien. Attendre la neige, construire une cabane dans sa chambre, chuchoter avec un copain la nuit, regarder la première mi-temps, discuter avec sa grand-mère, jouer au Tour de France sur la plage… c'est trop bien, non ? Une vingtaine de textes courts, par l'auteur de La Première Gorgée de bière, dressent un panorama des petites joies et des émotions quotidiennes d'un enfant de 10 ans : petits riens ou instants forts à déguster entre les lignes, mais aussi moments rares à savourer en toute quiétude. "On a tous été baignés dans la rivière de l’enfance, mais Philippe Delerm, lui, est resté mouillé." (Kriss, France Inter.)


  • Biographie : Depuis plus de dix ans, Stéphane Trapier (75) squatte les colonnes Morris avec les affiches du Théâtre du Rond-Point. À côté de son travail régulier pour la presse (""Le Monde"", ""Télérama"", ""Le 1"", ""La Revue dessinée""...) et l'édition, il fait paraître dans ""Fluide glacial"" le strip ""Giscard et ses amis"". Adepte d'une philosophie de l'action en slip, il est l'auteur d'un ouvrage destiné à marquer des générations d'étudiants en marketing : ""Tarzan contre la vie chère"" (paru aux éditions Matière).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.