Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cabrel par Cabrel
EAN : 9782749113388
Paru le : 25 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749113388
- Réf. éditeur : 404884
- Collection : AUTOPORTRAITS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 25 oct. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:221 mm L:142 mm E:25 mm
- Poids : 372gr
-
Résumé :
Francis Cabrel sort un nouveau disque de reprise de Bob Dylan pour novembre 2012. Francis Cabrel fera les principaux médias (Canal+, Le Grand Journal, Invité spécial chez Drucker, Journal Télévisé de 20h) pour son livre et son disque.
Francis Cabrel vend 1 million d'albums à sa sortie (son dernier album date de 2009).
Le livre sera accompagné d'un CD exceptionnel de 3 reprises acoustiques(Dylan et Brassens), enregistrées spécialement pour l'occasion.
" Je fais un travail d'artisan. J'en aime le côté replié sur soi, solitaire, attentif, très concentré. " Excepté sur une scène, Francis Cabrel n'aime guère se retrouver en pleine lumière.
Cabrel par Cabrel constitue une exception. Car l'auteur-compositeur-interprète de Je l'aime à mourir, de Saïd et Mohamed, de La Dame de Haute-Savoie et de dizaines d'autres succès s'y livre sans détours.
Il se raconte en toute franchise : ses origines familiales, son enfance et son adolescence, les chanteurs et les musiciens qui l'ont marqué, sa façon d'écrire et de composer, son rapport à la citoyenneté et à l'argent, ses agacements et ses enthousiasmes, ses sports préférés...
Sous ses propos tranquilles percent son humanité, sa sincérité et son humour. Sa simplicité n'occulte nullement la richesse métissée d'un artiste universel : " Je suis un petit-fils d'immigrés italiens, vivant en Occitanie, chantant en français des chansons américaines. "