Cahier d'algorithmique et programmation Cycle 3, Cahier d'activités

Delagrave - Année édition 2017 - EAN : 9782206102214
,,,,
Édition papier

EAN : 9782206102214

Paru le : 16 févr. 2017

Cahier d'activités

Nouveau programme

5,95 € 5,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782206102214
  • Réf. éditeur : 10221
  • Collection : Cahier d'algorithmique et programmation
  • Editeur : Delagrave
  • Année d'édition : 2017
  • Classe : Cycle 3
  • Date Parution : 16 févr. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 48
  • Format : H:297 mm L:210 mm E:6 mm
  • Poids : 164gr
  • Matière : Technologie
  • Résumé :

    Une initiation à l’algorithmique et à la programmation conforme aux nouveaux contenus disciplinaires pour le cycle 3


    Ce cahier comprend 21 fiches réparties sur 3 niveaux de difficulté croissante

    Sa structure vous offre :

    - 12 activités simples et variées pour se familiariser progressivement aux principes de l’algorithmique.

    - 9 projets dans les domaines du jeu et de la robotique (robot mBot) pour s’initier à la programmation. Exemples de projets développés : Contrôler l’atterrissage d’une fusée - Guider un robot - Découvrir un nombre mystère - Programmer une télécommande - Chasser des fantômes dans un labyrinthe - Réaliser un quiz - S’entrainer au calcul mental.

    - Les ressources numériques (algorithmes et programmes au format Scratch) sont accessibles directement et gratuitement via des liens Internet identifiés au fil des pages.

    - Le livre du professeur donne de nombreux conseils pour l’installation de Scratch et propose toutes les réponses aux activités et projets.

     

    Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.