Cahier de Maths - 1re Bac Pro - Groupements A et B - Coll. Spirales - Ed. 2020

Nathan - Année édition 2020 - EAN : 3133091665722_001
Jessica Estevez-Brienne, Isabelle Delaunay, Laetitia Fortin, Marielle Fron, Claude Lavallée, Alexia Mourgues, Vincent Samuel, Bertille Voelckel
Éditions numériques

EAN : 3133091665722_001

13,00 € 12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3133091665722_001
  • Collection : Spirales
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2020
  • Classe : 1re bac pro
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète : En version 100% numérique, la licence i-Manuel 2.0 est la solution motivante pour mettre vos élèves en activité avec le numérique. Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous Ce cahier de Mathématiques 1re Bac Pro Gpts A et B s'inscrit dans la collection Spirales qui se base sur les pratiques de classe et sur les avancées pédagogiques des neurosciences, pour faciliter la différenciation et permettre à chaque élève de mieux comprendre.Les cahiers de 2e et de 1re de la collection proposent une démarche identique- Ils proposent en ouverture de chapitre :des objectifs clairs des rituels permettant la mise en place des automatismes le choix de son parcours pour chaque élève, permettant de mettre en place un travail différencié.- Une partie Je découvre des notions et des méthodes pour comprendre les notions et acquérir les capacités définies par le programme :Une situation-problème travaillée en 5 étapesDes activités plus courtes pour découvrir ou consolider d'autres notions du chapitre.- Une partie Je retiens l'essentiel :Un essentiel à compléter avec une aide à la mémorisation ( J'étudie ma leçon ). L'exigence de la trace écrite est, elle aussi, différenciée et s'adapte aux besoins des élèves.Le travail d'une méthode au travers d'un exercice résolu. La méthode travaillée est réinvestie dans un exercice afin de devenir un automatisme.- Des exercices de nature variée sur les capacités qui permettent aux élèves de s'entraîner et de vérifier leurs connaissances et leurs compétences. Certains font appel à de l'algorithmique et d'autres portent sur le langage de programmation Python. Ils peuvent être en lien avec de la Physique-Chimie pour les élèves qui en font. Par ailleurs, des exercices corrigés permettent l'auto-évaluation et le travail en autonomie- Les élèves sont régulièrement amenés à compléter leur fiche J'apprends de mes erreurs pour progresser pour faire le point sur leurs connaissances.- En fin d'ouvrage, une partie est exclusivement consacrée au travail sur les automatismes afin de pouvoir proposer à chaque élève de revoir et travailler de façon plus approfondie les automatismes sur lesquels il est en difficulté.- Des fiches méthodologiques sont proposées en début d'ouvrage pour aider les élèves à devenir autonomes et les accompagner tout au long de leurs apprentissages. Ces fiches donnent des conseils méthodologiques de travail ainsi que des aides pour l'usage du numérique.i-Manuel 2.0, La solution numérique pour mettre les élèves en activité Un outil innovant et simple d'utilisation qui reprend l'ensemble des contenus du livre imprimé sous forme numérique et interactive :- Saisie des réponses sur ordinateur ou tablette, sauvegarde et export du travail effectué.- Échanges professeur/élèves.- Vidéoprojection en classe.- Téléchargement de la version papier pour une utilisation sans connexion. Cet outil, déjà adopté par des milliers d'enseignants et d'élèves, est recommandé par 92% des enseignants utilisateurs (étude en ligne Nathan). Pour toute prescription, la licence enseignant est offerte.Il n'existe qu'un seul type de licence i-Manuel. C'est le profil de l'utilisateur (enseignant ou élève) qui donne droit aux différentes fonctionnalités. L'affectation d'une licence à un enseignant lui ouvrira automatiquement l'accès à toutes les fonctionnalités qui lui sont réservées.Pour en savoir plus sur le i-Manuel 2.0 et les avantages pour les prescripteurs rendez-vous sur : www.nathan.fr/i-manuel2/licence-numerique Ce produit est destiné aux achats établissement (minimum 12 licences). Configurations minimales requises : ici
  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091665722
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.