Cahier de Maths - 1re Bac Pro - Groupements A et B - Coll. Spirales - Ed. 2020

Nathan - Année édition 2020 - EAN : 3133091665722_001
Jessica Estevez-Brienne, Isabelle Delaunay, Laetitia Fortin, Marielle Fron, Claude Lavallée, Alexia Mourgues, Vincent Samuel, Bertille Voelckel
Éditions numériques

EAN : 3133091665722_001

13,00 € 12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3133091665722_001
  • Collection : Spirales
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2020
  • Classe : 1re bac pro
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète :

    En version 100% numérique, la licence i-Manuel 2.0 est la solution motivante pour mettre vos élèves en activité avec le numérique.
    Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous



    Ce cahier de Mathématiques 1re Bac Pro Gpts A et B s'inscrit dans la collection Spirales qui se base sur les pratiques de classe et sur les avancées pédagogiques des neurosciences, pour faciliter la différenciation et permettre à chaque élève de mieux comprendre.

    Les cahiers de 2e et de 1re de la collection proposent une démarche identique
    - Ils proposent en ouverture de chapitre :

    • des objectifs clairs
    • des rituels permettant la mise en place des automatismes
    • le choix de son parcours pour chaque élève, permettant de mettre en place un travail différencié.

    - Une partie Je découvre des notions et des méthodes pour comprendre les notions et acquérir les capacités définies par le programme :

    • Une situation-problème travaillée en 5 étapes
    • Des activités plus courtes pour découvrir ou consolider d'autres notions du chapitre.

    - Une partie Je retiens l'essentiel :

    • Un essentiel à compléter avec une aide à la mémorisation ( J'étudie ma leçon ). L'exigence de la trace écrite est, elle aussi, différenciée et s'adapte aux besoins des élèves.
    • Le travail d'une méthode au travers d'un exercice résolu. La méthode travaillée est réinvestie dans un exercice afin de devenir un automatisme.

    - Des exercices de nature variée sur les capacités qui permettent aux élèves de s'entraîner et de vérifier leurs connaissances et leurs compétences. Certains font appel à de l'algorithmique et d'autres portent sur le langage de programmation Python. Ils peuvent être en lien avec de la Physique-Chimie pour les élèves qui en font. Par ailleurs, des exercices corrigés permettent l'auto-évaluation et le travail en autonomie
    - Les élèves sont régulièrement amenés à compléter leur fiche J'apprends de mes erreurs pour progresser pour faire le point sur leurs connaissances.
    - En fin d'ouvrage, une partie est exclusivement consacrée au travail sur les automatismes afin de pouvoir proposer à chaque élève de revoir et travailler de façon plus approfondie les automatismes sur lesquels il est en difficulté.
    - Des fiches méthodologiques sont proposées en début d'ouvrage pour aider les élèves à devenir autonomes et les accompagner tout au long de leurs apprentissages. Ces fiches donnent des conseils méthodologiques de travail ainsi que des aides pour l'usage du numérique.



    i-Manuel 2.0, La solution numérique pour mettre les élèves en activité

    Un outil innovant et simple d'utilisation qui reprend l'ensemble des contenus du livre imprimé sous forme numérique et interactive :

    - Saisie des réponses sur ordinateur ou tablette, sauvegarde et export du travail effectué.
    - Échanges professeur/élèves.
    - Vidéoprojection en classe.
    - Téléchargement de la version papier pour une utilisation sans connexion.

    Cet outil, déjà adopté par des milliers d'enseignants et d'élèves, est recommandé par 92% des enseignants utilisateurs (étude en ligne Nathan).

    Pour toute prescription, la licence enseignant est offerte.
    Il n'existe qu'un seul type de licence i-Manuel. C'est le profil de l'utilisateur (enseignant ou élève) qui donne droit aux différentes fonctionnalités. L'affectation d'une licence à un enseignant lui ouvrira automatiquement l'accès à toutes les fonctionnalités qui lui sont réservées.

    Pour en savoir plus sur le i-Manuel 2.0 et les avantages pour les prescripteurs rendez-vous sur : www.nathan.fr/i-manuel2/licence-numerique

    Ce produit est destiné aux achats établissement (minimum 12 licences).

    Configurations minimales requises : ici

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091665722
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.