Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Campus, Tome 12
EAN : 9791036384479
Paru le : 2 juil. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036384479
- Réf. éditeur : 7885793
- Collection : CAMPUS
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 304
- Format : H:178 mm L:123 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Quel est le prix de la loyauté ?
Noëlle a été enlevée et ses ravisseurs font du chantage à Reed. Si cette dernière ne respecte pas leurs instructions, elle ne reverra jamais son amie. Mais les défis lancés à Reed sont de plus en plus exigeants. Jusqu'au plus terrible : si Reed veut retrouver Noëlle, elle doit rompre avec Josh, le soir de la Saint-Valentin, devant tout le campus.
Secrets, rites d'initiation et suspense dans uen dark academia
Avec ce tome haletant, la collection Campus plonge dans une ambiance entre tensions psychologiques et mystères bien gardés. Kate Brian tisse une intrigue rythmée, portée par un décor luxueux qui contraste avec les sombres desseins qui s'y trament. Une série addictive qui séduit par son mélange de drames : romances compliquées, rivalités intenses et loyautés mises à rude épreuve.
Un roman à suspense qui tient en haleine jusqu'à la dernière page
Disparue propose une lecture aussi captivante qu'émotionnelle. Parfait pour nourrir le goût du polar pour les adolescents et jeunes adultes, il offre aussi une réflexion sur l'engagement, l'amitié et les dilemmes moraux.
- Biographie : Après une formation de graphiste, Sidonie Van Den Dries s'est tournée vers l'édition. C'est chez Vertige Graphic qu'elle se voit pour la première fois proposer de faire une traduction ; elle en fera son métier. Elle travaille pour la bande dessinée adulte (Çà et là, Casterman écritures, Futuropolis...) et jeunesse (BD Kids), et plus encore pour l'édition jeunesse. Elle a en particulier traduit de nombreux livres chez Bayard Jeunesse et Tourbillon, parmi lesquels ""Miss Peregrine et les Enfants particuliers"", ""Le Secret de Chanda"", et tous les autres titres d'Alan Stratton.