Cap cshcr 1ère et 2ème années - Elève

Editions Bpi - EAN : 9782857087014
Jean-François Augez-Sartral
Édition papier

EAN : 9782857087014

Paru le : 3 mai 2022

24,90 € 23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Prix unitaire

Licence élève - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 9782386220159_001

Prix public

9,60 € 9,10 €
Disponible

Obtenez gratuitement **1 licence enseignant et 1 licence eleve** (a l'usage de l'enseignant) offertes pour **20 licences eleves achetees**.*

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782857087014
  • Réf. éditeur : 1020013
  • Editeur : Editions Bpi
  • Date Parution : 3 mai 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 362
  • Format : H:299 mm L:213 mm E:20 mm
  • Poids : 933gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Cet ouvrage couvre parfaitement le référentiel du CAP CSHCR (Commercialisation et Service en Hôtels Cafés et Restaurants). Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel.

    Pour s'adapter au mieux au dernier référentiel le livre de CAP CSHCR s'appuie sur des éléments concrets de la vie du professionnel : images, textes, schémas et dessins propres à cet environnement aideront l'élève à mieux assimiler les différentes spécificités de leur métier.

    Construit de manière à ce qu'il existe une véritable interactivité entre le professeur et les élèves, ce livre permet d'aborder tous les thèmes de CSHCR en suivant un cheminement logique. Au sein de chaque chapitre l'élève :
    - découvre un nouveau concept,
    - le met en pratique,
    - teste ses connaissances.
    Une page de résumé sous format PDF et accessible en ligne via un QR code l'aidera à toujours revenir à l'essentiel.

    Ce livre permet au titulaire de ce CAP d'apprendre comment contribuer au confort et au bien-être de la clientèle de l'établissement dans lequel il exerce. Il travaillera aussi bien dans les hôtels, restaurants ou cafés brasseries. Ses principales activités porteront sur l'organisation des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services.

    Cette formation remplace les CAP " Restaurant ", " Services hôteliers " et " Services en brasserie café ".

Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.