Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cap Maths CM, Mallette de matériel pour la classe
Hatier - Année édition 2020 - EAN : 9782401064010
Édition papier
EAN : 9782401064010
Paru le : 16 déc. 2020
Matériel collectif
Conforme aux nouveaux programmes
122,00 €
101,67 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782401064010
- Réf. éditeur : 3427643
- Collection : Cap Maths
- Editeur : Hatier
- Année d'édition : 2020
- Classe : CM1/CM2
- Date Parution : 16 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 4
- Format : 17.00 x 54.00 x 42.00 cm
- Poids : 8.25kg
- Matière : Mathématiques
-
Résumé :
Découvrez la mallette en vidéo : https://youtu.be/5Zf_6MALrsU
Le contenu de la mallette de matériel :
• 20 plaques de 100, 20 barres de 10, 50 unités
• 4 modèles de lignes graduées en plastique transparent en 15 exemplaires
• 300 surfaces carton (fractions)
• 8 horloges + 1 grande pour la classe
• 15 équerres + 1 grande pour la classe
• 15 réquerres + 1 grande pour la classe
• 120 formes géométriques en plastique pour construire les solides
• 15 guides âne
• 15 quadrillages en plastique transparent
• 1 glisse nombres pour la classe + 100 cartes nombres
• 3 glisses mesures (contenances, masses, longueurs)
• Des formes géométriques prédécoupées à classer
• 6 posters recto-verso*
* spécial feutre effaçable
Indépendante de toute méthode -
Biographie :
Dany Madier est professeure des écoles.
Elle a enseigné à tous les niveaux de l'école primaire, de la maternelle au CM2 et dans différents contextes de l'école rurale avec une classe à 4 cours à l'école urbaine. Elle a été directrice d'école pendant plusieurs années.
Dans ce cadre, elle a mis en place de nombreux projets dans différents domaines avec le souci du travail en équipe avec ses collègues.
Dès le début de sa carrière, elle a souhaité s'investir dans l'innovation pédagogique, en particulier dans le domaine des mathématiques et, à ce titre, elle a participé, avec ses élèves, aux expérimentations mises en place par l'équipe ERMEL.
Elle a également contribué à la formation des maîtres de l'école primaire en accueillant chaque année des professeurs-stagiaires dans sa classe.
Elle a rédigé, avec un collègue, le cahier de l'élève associé à l'ouvrage ERMEL pour le CE2 (aux éditions Hatier).
Elle contribue maintenant aux ouvrages de la collection Cap Maths publiés par les éditions Hatier.