Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAP ou PAS CAP de traverser la France à vélo ?
9 Editions - EAN : 9782377271641
Édition papier
EAN : 9782377271641
Paru le : 18 sept. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377271641
- Editeur : 9 Editions
- Date Parution : 18 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 288gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Voici le récit de la traversée de la France à vélo avec ma meilleure amie Megane. Vivant à l’opposé du pays l’une de l’autre, nous nous sommes lancées le pari de relier nos villes par la force des mollets en partant de CALAIS, ma ville natale où vit Megane, jusque SAINT RAPHAËL, où je vis aujourd’hui. Ce sont 1683 km en 19 jours de pur bonheur dont je vous fais part à travers ces pages illustrées. Chaque journée est une histoire à raconter !
Cette aventure riche et humaine est de loin la plus belle expérience que nous avons faite jusqu’à présent et je suis heureuse de vous la faire partager avec les plus belles émotions que la vie peut nous donner lorsque l’on s’ouvre à elle, et cela en se connectant à la nature, aux valeurs humaines et aux petites merveilles que la France nous offre à chacun de ses recoins. Bon voyage ! - Biographie : Née à Calais, Thifaine a déménagé en 2017 sur Saint-Raphaël. Infirmière à l’hôpital en service de Cardiologie. Elle a appris à se connaître lors d’un premier périple à vélo sur lequel elle a écrit son premier livre intitulé « La meilleure façon de péter les plombs ». Elle s’est trouvée un peu chiante, mais vachement sympa comme nana. Elle aime rire, mais surtout faire rire. Elle a d’ailleurs toujours son nez de clown près d’elle. Ce clown au grand cœur est appréciée par sa folie, sa spontanéité et ses valeurs humaines.