Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Carnet Sauvage
EAN : 9791069940604
Édition papier
EAN : 9791069940604
Paru le : 1 sept. 2019
49,00 €
46,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791069940604
- Réf. éditeur : 979106994060
- Date Parution : 1 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:300 mm L:240 mm E:20 mm
- Poids : 1.35kg
- Résumé : «Trouver un peu d’amour dans un monde qui en manque cruellement, s’affranchir des codes pour me déchiffrer, chercher l’osmose avec les éléments... Cette nature me fascine car c’est un équilibre parfait quand je suis incapable de trouver un juste milieu. Dans ces grands espaces, au contact de ces animaux sauvages, je ne suis pas chez moi mais chez eux. Je garde toujours en tête que ce sont nos routes qui traversent leurs territoires ».<br /><br /> Ainsi commence ce magnifique livre d’Adrien Favre, sobre, parfois sombre, toujours sensible. Fruit de trois années de quête du beau, Carnet sauvage nous emmène de l’Inde aux Amériques en passant par nos terroirs, dans l’intimité des loups, des tigres, des hiboux, des ours ou des renards.â¨<br /><br /> Ce livre est également un témoignage sur notre impact écologique vis-à-vis des générations futures et un appel à la prise de conscience pour protéger la faune sauvage.
- Biographie : Il est parfois des évènements qui changent une vie.<br />C’est lors d’un séjour en Inde pour une ONG, en janvier 2015, qui fut révélateur, qu’Adrien décide de se consacrer à la photographie d’animaux sauvages.<br /><br />Obsédé depuis son enfance par le temps qui passe, la photographie lui permet de figer tous ces instants passés auprès du sauvage. Comme un devoir de mémoire, ces milliers de photos entassées sur disque dur deviennent alors des souvenirs impérissables.<br /><br />Amoureux des grands espaces, l’Amérique du nord, l’Asie, l’Europe sont autant de destinations qui lui offrent la possibilité de découvrir d’autres cultures et les derniers endroits sauvages de la planète pour en rapporter des images toujours empreintes d’une sensibilité et d’une poésie qui lui sont propres.<br /><br />Photographe et réalisateur autodidacte, Adrien a à coeur de s’engager pour défendre le Vivant et soutenir différents projets dédiés à la protection de la faune sauvage.<br />