Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Carnets borgnes
Metropolis - EAN : 9782883402010
Édition papier
EAN : 9782883402010
Paru le : 23 sept. 2021
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782883402010
- Réf. éditeur : 978288340201
- Collection : METROPOCHE
- Editeur : Metropolis
- Date Parution : 23 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:170 mm L:108 mm E:5 mm
- Poids : 70gr
- Résumé : Elle va de lacs en montagnes, de lointains en exotismes. Elle qui côtoie les pires situations de vie au service des urgences, c'est sa respiration. Voyager, incessamment. Incessamment. Partir. Repartir. Toujours. Et tout d'un coup, une rencontre. Quelqu'un qui l'a vue, là, et la reconnaît tout ailleurs, sur un tout autre continent, mais qui ne l'a jamais oubliée. Quelqu'un dont elle se met, de pays en pays, à rechercher la trace : Longboy - il ne sera jamais autrement nommé. A la recherche de « happenings enchantés », qui ne s'installeront jamais dans la durée. Quand la relation devient évidente, elle s'en va. Coup de fil dévastateur au milieu d'un supermarché, chez elle, à Genève, en pleine ville. Rupture absurde et pourtant vitale. Alors, elle retrouve le langage de la solitude. Seules les larmes peuvent encore dire le manque. C'est un animal qui qui la perçoit, et qui la la sauve. Un étrange chien du nom de Look at you...
- Biographie : Francesca Parachini est passionnée d’histoire de l’art, de littérature et de voyages. À mi-temps au service des Urgences de Genève, l’autre moitié de son temps se passe au large, de par le monde.Les Carnets borgnes sont sa première œuvre publiée. Mais on y trouve déjà la maturité d’une plume qui n’appartient qu’à elle, et que l’on ne peut s’empêcher d’espérer retrouver.