Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Carnets de route d'un tueur à gages sentimental
EAN : 9782332865892
Édition papier
EAN : 9782332865892
Paru le : 31 déc. 2014
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332865892
- Réf. éditeur : 638580
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 31 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 256gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Son nom est Jasper Brown. Ses rares amis le surnomment Jasp. Pour ses commanditaires, il est un mercenaire de la mort. Il parcourt le continent africain, au gré des missions qui lui sont confiées, pour modifier le destin des hommes. Il peut dire qu'il est le meilleur. Le plus précis, le plus rapide, le plus fiable. Des hommes de l'ombre le payent pour donner la mort, et il ne manque jamais de travail. Qui sont-ils ? Nul ne le sait - et lui moins que quiconque. Il aime ce métier, qui le mène dans les pays les plus variés de l'Afrique noire, continent dont il est issu, qui lui est encore et toujours étranger et qu'il redécouvre à chaque fois. Son seul problème dans la vie, c'est qu'il est sentimental.
- Biographie : Sylvie Ferrando, qui a vécu à Paris, à Londres et à Washington, est responsable de formation en lettres. Issue du monde de l'édition, elle est docteur en linguistique. Elle écrit des oeuvres de fiction (nouvelles, romans, théâtre) depuis une quinzaine d'années. Photographie de couverture : copyright Nathalie Claverie Green-Armytage