Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Caro et les Zinzin 2
EAN : 9782492926297
Édition papier
EAN : 9782492926297
Paru le : 23 mars 2023
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492926297
- Date Parution : 23 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:179 mm L:230 mm E:13 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Caro et les Zinzins s'offre un second tome ! Préparez-vous pour de nouvelles péripéties encore plus drôles et plus trash mais toujours bien réelles et remplie d'auto-dérision, longue vie aux zinzineries ! Merci à tous les zinzins qui ont permis de donner vie à Caro et les Zinzins 1&2 et de suivre les aventures en direct sur le Instagram @zinzin_nsc !
- Biographie : Caroline Nasica est née en 1997, elle a grandi dans le Sud de la France et est d’origine corse. Après avoir été diplômée de l’EPSAA (École professionnelle supérieure d’arts graphiques) en tant que directrice artistique en communication visuelle et digital média, et avoir fait plusieurs expositions photographiques entre Paris et Ajaccio, Caroline retourne vers son premier amour : le dessin, et plus particulièrement la bande dessinée. Elle déteste qu’on lui dise comment dessiner, voilà pourquoi elle ouvre en 2020 un compte Instagram où elle raconte ses anecdotes WTF, drôles, dramatiques et auto-dérisoires, pour être libre de s’exprimer comme elle le souhaite, pousser ses coups de gueule, et aussi pour ses amis qui y sont souvent représentés, puis pour tous ceux qui s’y reconnaissent. Elle raconte aussi les histoires improbables des volontaires qui lui envoient leurs péripéties loufoques, ce qui a permis de créer une vraie communauté de zinzins qui s’assument. Voilà comment est né Caro et les zinzins.