Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CARTON ROUGE A PORTO
Presses Littera - EAN : 9791031001371
Édition papier
EAN : 9791031001371
Paru le : 14 avr. 2016
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031001371
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 14 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:170 mm L:115 mm E:16 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
L’inspecteur Pereira est confronté à une double enquête. Le Président du football club de Porto est assassiné dans le parking d’un luxueux lupanar, tandis que l’architecte Coentro, numéro deux de la mairie d’Oeiras, est tué à la veille d’un jugement où il devait témoigner sur des affaires de corruption.
Pereira est déprimé par la pluie incessante du mois d’avril, alors que le Portugal s’enfonce dans la crise politique et financière. Assisté par un jeune inspecteur à Porto, et par ses adjoints habituels Godinho et da Silva, l’enquête avance rapidement et met à jour les mondes pourris du football et des collectivités locales, en passant par des bars sado-maso et des repaires d’homos « bears ».
Pereira devra jouer finement pour trouver les commanditaires des deux crimes. - Biographie : Denis Coubronne, marié à une portugaise originaire de l’île de Madère, a vécu près de 20 ans au Portugal. Il vit actuellement à New York où il dirige une société d’importation de vins portugais. « Carton rouge à Porto » est la première enquête de l’inspecteur Pereira publiée à ce jour.