Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cas en management des achats
Ems Geodif - EAN : 9782376875031
Édition papier
EAN : 9782376875031
Paru le : 21 oct. 2021
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376875031
- Réf. éditeur : 174099
- Collection : ETUDES DE CAS
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 21 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:240 mm L:154 mm E:16 mm
- Poids : 432gr
- Résumé : La méthode des cas appliquée au management des achats permet de mieux cerner la complexité de la fonction Achats -qui est souvent méconnue-, de découvrir des outils de gestion spécifiques à ce domaine d'activité et de travailler la capacité à traiter des problématiques réelles et à imaginer des décisions managériales cohérentes avec ces pratiques professionnelles. L'ouvrage est composé de 17 études de cas corrigées, centrées sur le « Management des Achats » qui sont structurées en trois grandes parties reflétant un découpage classique dans la discipline des sciences de gestion. Aux cas centrés sur des problématiques organisationnelles (partie 1), succèdent des cas visant à mieux appréhender les stratégies d'achats (partie 2), puis l'opérationnalisation des achats (partie 3).