Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce matin est candidat à sa propre succession/Bégonia
EAN : 9782492044243
Édition papier
EAN : 9782492044243
Paru le : 9 oct. 2023
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492044243
- Collection : FICELLE
- Date Parution : 9 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:3 mm L:148 mm E:105 mm
- Poids : 30gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce matin est candidat à sa propre succession. L'eau s'écoule de la nuit, un chien baille. Alors que… Certaines personnes naissent au milieu d'une question. Pourquoi y a-t-il des jours avec, des soirs sans ? Et puis les choses se précisent… Plus le café s'écoule parmi le temps qui passe plus c'est le matin et plus il fait sommeil. En deux courts extraits de poèmes tirés de ce recueil intitulé Ce matin est candidat à sa propre succession, le ton est donné… Dans un registre aigre-doux, l’auteur, Benoit Jeantet, effrite sans vergogne un quotidien tellement nôtre. Chaque vers scandé laisse pressentir la mélodie composée par son compère à la six cordes électrique, Julien Sage-Thomas. Bégonia, duo musical né de la greffe réussie entre les poèmes de Benoit Jeantet et les nappes de guitare de Julien Sage-Thomas, a vu le jour en 2021. Bégonia existait déjà à la faveur de quelques concerts. Bégonia existe désormais sous la forme d'un recueil.
- Biographie : Bégonia, duo musical né de la greffe réussie entre les poèmes de Benoit Jeantet et les nappes de guitare de Julien Sage-Thomas, a vu le jour en 2021. Bégonia existait déjà à la faveur de quelques concerts. Bégonia existe désormais sous la forme d'un recueil.