Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce qu'elles ne savaient pas
EAN : 9782253242536
Paru le : 9 mars 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253242536
- Réf. éditeur : 4880826
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 9 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:178 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 128gr
-
Résumé :
« Elles se tiennent à bras-le-corps pour continuer leur montée dans la nuit noire, brutalisées par le vent, le déluge et les caillasses sur leurs pieds nus.
Du village, quelques lumières à peine rassurantes – aucune aide en perspective. »
À dix-huit ans, le bac en poche et des projets plein la tête, Mathilde et Lou partent à Madagascar pour des vacances de rêve, dans un paysage de carte postale. Mais le voyage qui s’offre à elles n’aura rien de l’idylle insulaire qu’elles imaginent. Du monde bruissant des contes de l’enfance aux clameurs froides des ténèbres adultes, les deux amies vivront une expérience terrible – de celles qui laissent des traces pour toujours.Cet ouvrage a été précédemment publié sous le titre La Gueule du loup aux éditions Sarbacane en 2014.
-
Biographie :
Après des études de lettres, Marion Brunet a travaillé comme éducatrice spécialisée dans différents secteurs, notamment en psychiatrie. Autrice de romans « young adults », elle a fait une entrée remarquée en littérature adulte avec son roman L’Été circulaire, qui a remporté le Grand Prix de littérature policière en 2018, le Choix des libraires du Livre de Poche en 2019 et le Prix SNCF du Polar 2020.