Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce qu'il restera de nous
EAN : 9782957767649
Édition papier
EAN : 9782957767649
Paru le : 17 nov. 2022
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957767649
- Collection : VOILE VERTE
- Date Parution : 17 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:9 mm L:165 mm E:105 mm
- Poids : 132gr
- Résumé : Un amour, un enfant, Un choix. Un premier roman poignant et direct Je suis un homme et je vais parler d'avortement. Je n'ai pas désiré notre enfant. Aujourd'hui, que dirais-je à cet enfant dont je n'ai pas voulu s'il était en face de moi ? Que je l'aime Que sa mère et moi nous aimons toujours d'un amour inconditionnel malgré mon choix. Que ce livre a permis de lui donner vie et de lui faire la place qui lui revient parmi nous. Et qu'il y a cette sensation étrange que l'on n'échappe pas à ce que l'on doit vivre et que quelque chose, quelque part, nous guide ... Ce qu’il restera de nous est à la fois un livre qui invite à l'ouverture d'esprit et une romance qui aborde la question de l’avortement. Comment surmonter cette épreuve, l’accepter et parvenir à vivre avec ? n’hésitez pas à parcourir les témoignages des lecteurs suite à leur découverte de ce premier roman.
- Biographie : Marc Jacquet est un romancier français vivant à Gétigné, au sud de Nantes, dans la région du vignoble nantais. Correspondant de presse pendant 22 ans, en parallèle de son travail dans le domaine de l’industrie agroalimentaire, il est également passionné de bande dessinée depuis son enfance. Signés Hemgi, ses dessins lui ont valu de remporter le grand prix Jeunes Talents 2009 à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo et, depuis 13 ans, de dessiner chaque semaine pour un hebdomadaire régional. S’il a fondé sa propre maison d’édition, c’est pour se lancer dans une nouvelle aventure, avec la publication de son premier roman et d'autres récits.