Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce royaume est sombre
EAN : 9782487448018
Édition papier
EAN : 9782487448018
Paru le : 12 févr. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487448018
- Date Parution : 12 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:135 mm L:190 mm E:24 mm
- Poids : 380gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un été bleu azur sur la Côte. Assommés de soleil, les touristes succombent aux langueurs de saison. Tranquilles. Mais les Casanova et les Giacobbi règnent encore sur la Ville. Un Royaume hanté par les morts et les disparus. Deux familles autrefois unies, deux clans désormais ennemis. Quinze ans plus tôt, un tsunami de drames a tout emporté, corps et âmes. Restent quelques secrets et trahisons, vengeances inassouvies… Villas chics aux piscines et aux parcs débordant sur des criques désertées. L’envers du décor. Comme chaque été, des adolescentes sont enlevées. Usines fermées, cités pourries, combats de chiens. Un été de feu et de sang pour les uns, de soleil et de spritz pour les autres.
- Biographie : Raphaël Le Scouarnec naît en Bretagne où il grandit. Puis sa famille nombreuse s’installe au Mirail, à Toulouse. Élève brillant, délinquant juvénile. À 17 ans, rupture définitive avec l’école et premier grand amour. Une adolescence tumultueuse, évoquée dans son premier roman, introuvable aujourd’hui. Joue dans un moyen-métrage en Belgique, adapté de sa nouvelle, « Mitra 15 ». Écrit des chansons, notamment avec Franck Darcel (Marquis de Sade, Étienne Daho). Compose et chante. Travaille à la ferme, en usine, en intérim, au noir, en bureau, avant de devenir journaliste pour la presse jeunes. Est également peintre sous le nom de Caritino (Instagram : raphael_caritino).