Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce soir là, j'ai tout oublié !
EAN : 9782955470602
Édition papier
EAN : 9782955470602
Paru le : 7 mars 2016
12,80 €
12,13 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955470602
- Réf. éditeur : BOOKISERE
- Date Parution : 7 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 351
- Format : H:143 mm L:200 mm E:22 mm
- Poids : 438gr
- Résumé : Le don d organe est une science vers laquelle tous les scientifiques se penchent mais pas seulement, car les médecins font appel aux médias afin de sensibiliser la population. Mais derrière cette façade, le clonage est la face cachée qui va servir à l écriture de ce roman, des recherches sur la bioéthique ont été nécessaires pour apporter quelques informations sur ce qui va pousser Vanessa dit Ambre, à se documenter, et intégrer un laboratoire aux États-Unis. Il est évident qu’elle va prendre des risques pour retrouver sa fille. Les êtres supérieurs sont depuis longtemps une race que l on tente de créer. Ils attirent par leur beauté, leur intelligence ; certains scientifiques veulent en faire des personnes parfaites. Claire, jeune ado se laisse séduire par certaines personnes proches de son entourage et ne jure plus que par cette science.
- Biographie : Martine Pierretta est née du côté de St-Etienne. A 18 ans, elle s’installe à Paris. De retour en région Rhône-Alpes, tout en travaillant, elle suit des études par correspondance. Le domaine artistique comme la photo argentique et l’écriture mais aussi la danse, l’ont toujours attirée, un site crée par son compagnon a vu le jour : www.arts-isere.com. Depuis sa plus tendre enfance, elle écrit des poèmes, et devient complice des mots. En 2010, elle obtient un prix à l’occasion d’un poème sur la « Saint Valentin ». Grâce au Dr. Georges Chabert qui la motive, « La porte entrebâillée » est son premier livre. Ce soir là, j’ai tout oublié ! est son second roman.