Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce vent des mots qui se lèvent...
Du Net - EAN : 9782312074641
Édition papier
EAN : 9782312074641
Paru le : 8 juil. 2020
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312074641
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 8 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:150 mm L:230 mm E:7 mm
- Poids : 186gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avec « Ce vent des mots qui se lèvent… », Daniel Bot signe ici la sixième édition d’une sélection de textes relativement anciens et d’autres écrits au plus près du temps présent. Même si ce qu’il nous a précédemment livré n’est certainement pas en reste, il y a ici quelque chose qui sort d’un ordinaire qui n’en est absolument jamais un chez lui. Et il faut désormais se faire à l’idée que cet auteur n’en restera pas à ce nouvel essai et qu’à coup sûr il s’impatiente déjà de nous intéresser à d’autres palpitants épisodes de ses réflexions et de ses envolées imaginaires.
- Biographie : Comme dans ses précédentes publications, mis à part pour les lecteurs qui ont déjà eu l’occasion de le lire et qui ne s’étonneront pas de retrouver quasi intact le style précédemment employé, il est difficile de définir ce à quoi il faut prévenir le novice de ce qui l’attend. Il est ici question des mots ; certes ceux de Daniel Bot mais celui-ci semble estimer que l’intimité qu’il entretient fougueusement avec eux est considérée par lui comme une restriction qui ne semble absolument pas lui convenir puisqu’il l’encourage le plus permanent possible à le dépasser…