Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce vieux Jeannot
EAN : 9782841913947
Édition papier
EAN : 9782841913947
Paru le : 3 juin 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841913947
- Réf. éditeur : 389
- Collection : ROMAN POLICIER
- Date Parution : 3 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:16 mm L:210 mm E:150 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vingt ans après après sa réfection, il suffit du passage d‘un poids-lourd de trop pour qu‘un pont s’effondre et laisse apparaître le squelette d‘un homme coulé dans le béton. Qui était cet homme, quel mystère entoure sa mort et qui étaient les auteurs de ce crime ? Trois questions auxquelles le commandant Raoul-Victor de la Goutte devra répondre pour mener à bien son enquête. Une fois encore il sera épaulé par son vieux complice et ancien flic Gérald Esclavras. Celui-ci va l‘aiguiller vers un certain Jean Luron. Un sale fer, un très mauvais larron plus connu chez les truands sous le pseudonyme de " vieux Jeannot ". Pour tout dire un trafiquant de cocaïne d‘envergure internationale au profil inquiétant. Disparu des écrans radars il y a vingt ans, le gibier n‘en sera que plus difficile à débusquer.
- Biographie : Le commandant Jean-Michel Conrad, une figure de la PJ à l‘ancienne. De Nanterre au 36 quai des Orfèvres, de Strasbourg à Nanterre, Jean-Michel Conrad va s‘adonner à sa passion, la chasse, à commencer par celle des trafiquants de stupéfiants. Il aura été confronté à tous les genres de dealers de tous niveaux, en solitaire ou en bande. Selon lui, question banditisme les stups sont la reine des matières. Ancien moniteur de tir et tireur passionné il est de plus ceinture noire 2e dan de karaté, deux activités sportives qu‘il pratique toujours avec assiduité en temps normal, hors pandémie. "Espérer le meilleur, se préparer au pire. " Une devise de circonstance. Il signe là son huitième polar.