Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Céline
EAN : 9782258050327
Paru le : 1 oct. 1998
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258050327
- Réf. éditeur : 241147
- Editeur : Hors Collection
- Date Parution : 1 oct. 1998
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : H:240 mm L:157 mm E:45 mm
- Poids : 838gr
-
Résumé :
Voici le portrait d'une jeune femme libre, autonome, amoureuse, physiquement et mentalement saine et souple.Je le sais, j'ai vécu dans son entourage immédiat pendant plus d'un an.J'ai passé des heures en tête-à-tête avec elle, à parler de tout et de rien, de ceux qu'elle aime, des peines, des joies qu'elle a eues, qu'elle a faites aux autres.
Céline Dion est portée par une grande ambition, qui n'est pas celle des autres mais la sienne propre, et par ses rêves à elle, que son imprésiario, l'homme de sa vie,Renée Angélil, l'aide à réaliser.Elle a sa bonne étoile, sa passion, son amour.
Je raconte ici leur histoire, qui est faîte de multiples conquêtes, certaines longues et ardues, d'autres faciles, imprévues, parfois dues à la chance(ils en ont beaucoup).Certaines de ces conquêtes sont intimes,celle par exemple totale et définitive, de la jeune fille qui séduira un homme beaucoup plus âgé qu'elle; et d'autres sont hautements spectaculaires et médiatisées,celles des grands marchés internationaux, de la liberté, du pouvoir...
Céline m'a dit, un jour, qu'elle souhaitait, en lisant ce livre, se connaître un peu mieux.Je pense qu'ils avaient tous les deux envie de voir un portrait fidèle les représentant dans ce moment si excitant de leur existence, alors qu'ils se trouvent sur les plus vertigineux sommets, en plein triomphe.
Georges-Hébert Germain