Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cemetery Boys
EAN : 9782362316944
Paru le : 5 juil. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362316944
- Réf. éditeur : 6506426
- Collection : BIG BANG
- Date Parution : 5 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:179 mm L:111 mm E:18 mm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Un garçon trans déterminé à gagner sa place au sein de sa famille latinx traditionnelle se retrouve à invoquer un garçon fantôme... dont il n'est plus possible de se débarrasser !
Dans la communauté de Yadriel, les garçons deviennent des brujos, capables d'invoquer les esprits perdus, et les filles des brujas, douées du pouvoir de guérison. Yadriel sait qu'il est un véritable brujo, mais il va devoir le prouver à sa famille, qui a du mal à accepter son genre.
Avec l'aide de sa meilleure amie, il décide d'invoquer l'esprit de son cousin, qui vient de mourir de façon brutale. Mais c'est un autre fantôme que Yadriel parvient à rappeler... Julian, un garçon qui n'a aucune intention de passer de l'autre côté sans faire de vague. Il veut savoir ce qui lui est arrivé avant. Yadriel va d'abord l'aider de mauvaise grâce... et découvrir, à mesure qu'ils enquêtent ensemble, qu'il n'a plus vraiment envie de le laisser partir.
« Une enquête paranormale et romantique aussi poignante qu'envoûtante. » Publishers Weekly
-
Biographie :
Aiden Thomas est trans, latinx et iel écrit du young adult ; son premier roman, Cemetery Boys, est un best-seller du New York Times, tout comme le premier tome de sa nouvelle duologie, Le Porte-Lumière. Originaire d'Oakland, iel vit désormais à Portland. Aiden a la réputation de ne jamais deviner la fin des films et des livres et de trier sa bibliothèque par couleur.