Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cendres
Du Net - EAN : 9782312121253
Édition papier
EAN : 9782312121253
Paru le : 14 juin 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312121253
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 14 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:150 mm L:230 mm E:14 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fabien, le nouveau chauffeur parle à son ami du Net. Il veut découvrir son passé. Marguerite la cuisinière veille au sein de la famille. Arnaud, le journaliste, veut découvrir ce qui se trame. Qui tue ? Qui manipule ? Qui a intérêt à ce que le Passé reste enfoui ? Dans les méandres familiaux, quelqu’un se terre et tire les ficelles. Qui tombera dans ses pièges ? Nouveau roman noir de l’auteur qui, au fil des pages, ne vous laissera pas indifférent à son écriture singulière.
- Biographie : Benoit Deville (né en 1964) est un écrivain français. Son œuvre est principalement axée autour de la littérature de romans noirs. Nourri de culture rock et de références cinématographiques, l’auteur évoque dans ses nombreux livres publiés les thèmes habituels du genre littéraire qu’il pratique, comme la drogue, l’homosexualité, l’euthanasie, les tueurs en série, etc. Quant au style, il est celui d’un des rares auteurs français qui osent s’aventurer sur les chemins empruntés par des auteurs anglo-saxons où se mêlent, écriture dite « classique » et prose poétique. Deville a, notamment, créé un néologisme, « proman », pour s’autoriser un type d’écriture qui lui permet de mettre en évidence par ses mots des sentiments forts sans se soucier d’une forme narrative, comme il le fait dans « Voix ; « Litanie », « Spectral », « Big Bang Renouveau ». Ses autres ouvrages sont essentiellement des romans, dans lesquels il se soucie de surprendre son lectorat sans jamais s’enfermer dans des facilités d’écriture. Depuis sa première publication, « Larmes de sang » en 1993, il n’a de cesse de chercher et d’explorer de nouvelles voies afin de faire connaître à un plus large public possible son travail, en s’appuyant toujours sur le Net pour promouvoir ses écrits.