Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Certification Google AdWords - Principes fondamentaux : les bases de la publicité (2e édition)
ENI - EAN : 9782409004421
Édition papier
EAN : 9782409004421
Paru le : 9 nov. 2016
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782409004421
- Réf. éditeur : OW2CEAGOO
- Collection : OBJECTIF WEB
- Editeur : ENI
- Date Parution : 9 nov. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 380
- Format : H:216 mm L:178 mm E:21 mm
- Poids : 638gr
-
Résumé :
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent passer le premier examen de Certification Google AdWords appelé Les bases de la publicité et à tous ceux qui débutent dans l'utilisation de Google AdWords :au-delà des points clés de la Certification, cet ouvrage vous propose de comprendre et maîtriser les fondamentaux de l'outil grâce à un contenu riche, largement illustré et à une approche pédagogique. Chaque chapitre se termine par une série de questions qui vous permettra de vérifier vos connaissances et sera une aide précieuse pour vous préparer au passage de l'examen de certification.
Vous y trouverez :
- Une formation sur tous les points de l'examen de certification Google AdWords : Les bases de la publicité.
- Des remarques, conseils et astuces tirés de l'expérience de professionnels du métier.
- Des questions d'entraînement de niveau certification, sous forme de QCM et ce, pour chaque chapitre.
- Le corrigé des questions d'entraînement.
-
Biographie :
Diplômée d'une école d'ingénieur en informatique & systèmes d'information et passionnée par le domaine du numérique, Noëlle AMIR s'est spécialisée dans le Marketing Digital. Elle a démarré sa carrière en tant que Consultante en webmarketing puis est devenue Responsable Marketing Digital et Formatrice dans ce domaine ; elle possède toutes les certifications Google AdWords.
Diplômé d'une école d'ingénieur en informatique et passionné par les nouvelles technologies, Pierre-Henri COFFINET est expert du web depuis plus de 10 ans. Il cultive la passion de transmettre notamment grâce à son expérience en tant que formateur informatique depuis plus de 6 ans.