Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cerveau et comportement
De Boeck Sup - EAN : 9782807302402
Édition papier
EAN : 9782807302402
Paru le : 21 mai 2019
63,00 €
59,72 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807302402
- Réf. éditeur : 30240
- Collection : NEUROSCIENCES &
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 21 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 720
- Format : H:275 mm L:210 mm E:28 mm
- Poids : 1.435kg
-
Résumé :
Pourquoi avons-nous un cerveau ? D'où nous vient-il ? Que fait-il lorsqu'il fonctionne ? Ces questions et bien d'autres sont abordées de manière très didactique dans cet ouvrage d'initiation aux bases neurobiologiques du comportement.
Cerveau et comportement propose une approche unique aux neurosciences comportementales, dans laquelle chaque chapitre répond à une grande question : quelle est l'anatomie fonctionnelle du système nerveux, comment entendons-nous, parlons-nous et faisons-nous de la musique, ou encore pourquoi dormons-nous et rêvons-nous ? Pour compléter le détail du propos, de nombreux encadrés cliniques viennent éclairer les processus à l'oeuvre en examinant ce qui se passe en cas de dysfonctionnement neuronal. Richement illustré, accompagné d'exercices pour s'auto-évaluer et de ressources pour les enseignants, faisant appel à de multiples exemples concrets, voici la référence pour comprendre les liens intimes entre le système nerveux et les comportements humains. - Biographie : Nicolas Narvaez Linares est doctorant en psychologie à l’Université d’Ottawa.