Ces marques qui nous gouvernent…

EAN : 9782729854454
CLOULAS CECILE
Édition papier

EAN : 9782729854454

Paru le : 21 avr. 2010

14,50 € 13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782729854454
  • Réf. éditeur : SOUVER
  • Collection : DECLIC' PSY
  • Date Parution : 21 avr. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:210 mm L:145 mm E:12 mm
  • Poids : 273gr
  • Résumé :

    Nous avons tous l’impression que la publicité a peu d’influence sur nous, que nous achetons ce dont nous avons besoin en choisissant les produits qui répondent à une attente précise…. Mais est-ce si sûr ?
    Notre volonté ne vacille-t-elle pas face aux discours des marques ?
    Notre capacité de jugement est-elle entière face à leur pouvoir ?
    Pour quelles raisons sommes-nous inconsciemment sensibles à des slogans tels que « Parce que vous le valez bien », « Un nouveau monde, le vôtre », « C’est bien parce que c’est vous », « Just do it » ou « Tous unis contre la vie chère » ?
    Quels sont les mécanismes psychologiques en jeu dans notre comportement de consommation ?
    Et comment réussir à reprendre le contrôle face aux marques ?
    Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cet ouvrage, illustré par de nombreux exemples concrets et récents.
    Un livre destiné aux personnes curieuses de décrypter les stratégies d’influence des marques sur nos choix, les astuces qu’elles utilisent pour nous faire céder.
    Grâce à cette lecture, vous pourrez comprendre de façon claire et ludique comment les marques parviennent à nous lier avec elles, les failles psychologiques qu’elles utilisent, pour trouver la solution permettant de consommer librement et devenir un consommateur éclairé.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.