Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ces mots pour changer les esprits - 2e éd.
EAN : 9782729622794
Paru le : 20 sept. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729622794
- Réf. éditeur : 3312310
- Collection : ACCOMPAGNEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 20 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:240 mm L:171 mm E:18 mm
- Poids : 550gr
-
Résumé :
Apprenez à utiliser les bons mots avec les bonnes personnes, et passez outre le "Mur de la Communication".
N'avez-vous jamais eu l'impression de vous adresser à un mur ? C'est un tableau très juste de ce qui se produit lorsque deux personnes communiquent. Chacun dispose autour de lui d'un "Mur de la communication" pour se protéger des "mauvaises personnes". Mais dans chacun de nos murs, quelques briques ressortent, pour permettre aux "bonnes personnes" de communiquer avec nous.
Shelle Rose Charvet apporte dans cet ouvrage une solution pour que votre langage s'adapte aux personnes qui vous entourent (au travail, avec vos collègues, vos responsables ou vos clients, chez vous avec votre famille).
-
Biographie :
Shelle Rose Charvet a développé une très grande expertise des mécanismes liés à l’influence et la persuasion. Elle intervient dans de nombreux pays en qualité de conférencière, formatrice, consultante et coach pour aider ses clients à optimiser et améliorer leur impact.
Le Plein pouvoir des mots (Words That Change Minds), déjà traduit dans plus de 20 langues, a été désigné par Forbes comme meilleur livre de management pour les cadres et les entrepreneurs et a été classé numéro un en matière de persuasion par Goodreads.
Shelle a certifié plus de 800 formateurs/trices dans 35 pays, et a personnellement formé des milliers de personnes à ses méthodologies en utilisant le LAB Profile®, la programmation neurolinguistique (PNL) et d'autres psychologies avancées.
En collaboration avec des chercheurs de l'IA, elle a développé un logiciel qui révèle les motivations des gens dans les courriels. Libretta® utilise une intelligence artificielle brevetée pour identifier automatiquement ce qui motive les gens, comment ils pensent et prennent des décisions lorsqu'ils écrivent, et il vous aide à y répondre.
Elle compte parmi ses clients : Bayer, Volvo, EDF, le Parlement européen, la Commission européen, l’ENA, Siemens, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN), Nokia, Irish Ferries, Microsoft.