Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cet endroit que l'on n'arrive pas à nommer
EAN : 9782960153392
Édition papier
EAN : 9782960153392
Paru le : 15 mai 2023
3,50 €
3,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960153392
- Collection : TRACES DE RECHE
- Date Parution : 15 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:130 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 35gr
- Résumé : « Ça commence dans les cafés. Se mettre au travail dans un café pour se dire qu’on n’a plus envie. Ou alors, pas comme ça. Car, dans le milieu de la danse, il y a un “comme ça”. Un entraînement régulier du danseur, ça s’appelle. Et ce jour-là, au café, on n’en veut plus. » Née en 1982, Mariam Faquir est danseuse. Elle vit et travaille en région parisienne. Née en 1983, Agathe Dumont est danseuse, auteure et enseignante-chercheuse. Elle vit et travaille à Angers. La collection Traces de recherches propose de partager la brassée de formes variées et hétérogènes qui émanent de recherches en arts vivants, la meilleure réponse nous semble-t-il à la question de ce qu’est chercher pour des artistes à L’L.
- Biographie : L’L éditions basée à Bruxelles a été créée fin 2019 en vue de transmettre et de partager l’expérience inédite de L’L | chercher autrement en arts vivants qu’est l’activité de chercher pour chercher depuis les arts vivants. Sa particularité est de n’éditer que d’ancien·nes chercheur·es ayant travaillé à L’L, et à propos de matériaux ayant un lien avec la recherche menée ; ou de ne publier que des ouvrages qui partent de l’activité de L’L et sont en lien avec elle. Une seconde particularité de ces publications est de considérer la forme livresque comme un objet digne d’intérêt, tant dans sa capacité à transcrire un contenu chaque fois inédit que dans le processus de fabrication qui aboutit à un objet unique – dans sa forme et sa texture (format, papier, reliure, mise en page, typographie). Un tel choix suppose un temps nécessaire à l’élaboration et à la fabrication d’une œuvre, qui inclut aussi le temps d’une rencontre entre les «artisan·es» concerné·es : auteur·es, équipe de L’L, graphiste et équipe de l’imprimerie.