Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chambre noire
Albin Michel - EAN : 9782226179524
Édition papier
EAN : 9782226179524
Paru le : 6 juin 2007
20,15 €
19,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226179524
- Réf. éditeur : 6128219
- Collection : SPECIAL SUSPENS
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 6 juin 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:225 mm L:29 mm
- Poids : 512gr
-
Résumé :
Londres. Dans le quartier des docks, un incendie ravage un entrepôt à deux pas d'un centre d'accueil pour femmes battues. Parmi les décombres, un cadavre calciné - un crime, révèle l'autopsie. Le superintendant Duncan Kincaid et sa collègue et petite amie, Gemma James, soupçonnent rapidement un lien entre ce meurtre et le kidnapping d'une petite fille dont les parents se disputent la garde. Mais de nouvelles disparitions sèment le doute, lançant les deux policiers sur une piste différente, tandis que d'autres incendies menacent la ville...
Avec ses deux personnages de détectives, Deborah Crombie s'est imposée comme une des grandes dames du suspense anglo-saxon. Dans ce thriller sombre et complexe, elle excelle plus que jamais à brouiller les pistes. - Biographie : Américaine, née au Texas, Deborah Crombie a longtemps vécu en Angleterre où se déroulent tous ses romans. Comme Elizabeth George, elle appartient au cercle fermé des Américaines qui écrivent des suspenses plus british que nature. Best-seller aux États-Unis, sa série des enquêtes du commissaire Duncan Kincaid et de l'inspectrice Gemma James est traduite dans de nombreux pays.