Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Champi, un champignon différent comme les autres
Books On Demand - EAN : 9782322558827
Édition papier
EAN : 9782322558827
Paru le : 8 nov. 2024
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322558827
- Réf. éditeur : 372076
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:220 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 124gr
- Résumé : Voici Champi, un petit personnage qui propose aux enfants trois histoires simples et courtes, sur des évènements familiers et courants. Les pictogrammes permettent aux enfants, apprentis lecteurs ou non lecteurs de développer le langage, et faciliter la compréhension. L'utilisation routinière du personnage est rassurante, et l'illustration favorise la représentation mentale. Les digrammes et trigrammes en vert permettent de signaler et d'identifier les sons complexes. Cet album adapté est à découvrir dès le plus jeune âge, afin de mettre du sens à la lecture, et donner de l'importance à l'objet livre.
- Biographie : Julie Lelièvre est une enseignante spécialisée, à la recherche permanente d'outils permettant à ses élèves de progresser et d'entrer dans les apprentissages. Elle a à coeur de proposer cet ouvrage à tous les enfants, présentant des troubles ou non. Elle combine régulièrement ses illustrations, et supports pédagogiques pour créer des outils. Ce premier album adapté est la naissance d'un projet inspiré par une observation accrue de ce qui fonctionne auprès des élèves, et leur permet de mettre du sens à la lecture.