Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Changements de plan
EAN : 9782487757103
Édition papier
EAN : 9782487757103
Paru le : 30 août 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487757103
- Date Parution : 30 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:130 mm L:210 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : Dans son troisième roman, Lina Leson nous raconte l’histoire de Marion, rencontrée dans Juste amis… ou presque. Bien que ces deux livres puissent se lire indépendamment, l’auteure conseille d’avoir lu le premier avant. Cette romance est légèrement plus sombre que les premières, car des thèmes forts y sont abordés tels que la maladie et le deuil. Malgré tout, l’auteure conserve sa plume fluide et son sens de l’humour, ce qui permet de ne pas faire de ce livre un drame. Il nous rappelle que les apparences peuvent être trompeuses et a pour but d’aider les personnes traversant des épreuves dramatiques en leur rappelant qu’elles ne sont pas seules.
- Biographie : Auteure auboise, Lina Leson est une personne aux goûts éclectiques, que ce soit dans le cinéma, la musique ou la lecture. Elle aime particulièrement glisser des références de ces domaines dans ses livres ainsi que sensibiliser ses lecteurs sur des sujets forts mais avec une plume légère et humoristique. Aimant passer du temps avec ses amis, il n’est pas rare de retrouver un peu d’eux dans ses personnages. Fan de voyages, elle aime également partager les paysages qu’elle a découvert à ses lecteurs.