Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chapelle de la sainte gaieté
Maia - EAN : 9782379166785
Édition papier
EAN : 9782379166785
Paru le : 7 mai 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379166785
- Editeur : Maia
- Date Parution : 7 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Titrer Chapelle de la sainte GAYté aurait fait plus vrai, mais moins conventionnel ! Un recueil de nouvelles et de divers écrits dont nombre tournent autour, non pas de la religion, mais de certains usages qu’en font certains. Ou de ce qui se passe parfois au sein des églises : au choix du lecteur. Et « église » est à traduire dans son sens figuré, souvent. Rien de triste, on n’y voit pas un dieu sur son p’tit nuage et on n’y insulte personne. On vit. On y vit. On regarde qui aime vivre selon son goût et son genre. Du cru mais si expressif ! Si clair et net. Pour lecteur majeur et averti exclusivement.
- Biographie : LLD sont les trois lettres qui font le pseudo de l’auteur pour cet ouvrage. Il connaît son sujet, on l’aura deviné en lisant ces & ses lignes. Il vit près de la Côte basque, au bord de la mer et près d’une chapelle, lieu de promenade des gays du coin, lui, étant natif d’une autre belle région plus au nord. Il a beaucoup et espère encore beaucoup arpenter les chemins dont il parle. Sa vie pour l’alimentaire est déjà loin derrière lui, comprendre donc qu’il avait vingt ans en 68, année de « notre libération », dit-il, et on ne disait pas « gay », en cette époque antédiluvienne, mais « homo » ; les insultes sont cependant toujours les mêmes. LLD a publié plusieurs ouvrages sous d’autres pseudonymes et aussi à son nom propre.