Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHARLEY DAVIDSON, T11 : ONZE TOMBES AU CLAIR DE LUNE
EAN : 9782811237486
Paru le : 25 août 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811237486
- Réf. éditeur : 6578409
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 25 août 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 380
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.
Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.
« Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire
-
Biographie :
En 2009, Darynda Jones a remporté le Golden Heart® du meilleur roman de paranormal romance pour son manuscrit Première tombe sur la droite. Darynda n'arrive pas à se rappeler d'une époque où elle n'était pas occupée à coucher des mots sur le papier. Elle vit au Pays de l'Enchantement, qu'on appelle aussi le Nouveau-Mexique, avec son mari, qu'elle a épousé voilà plus de vingt-cinq ans, et leurs deux magnifiques garçons, alias les Mighty Mighty Jones Boys.
Visitez son site web : www.daryndajones.com