Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Charlie Bauer est amoureux
EAN : 9791090267480
Édition papier
EAN : 9791090267480
Paru le : 1 juin 2019
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090267480
- Réf. éditeur : LTHE05 CBEA
- Collection : THE
- Date Parution : 1 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:134 mm L:184 mm E:5 mm
- Poids : 60gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C’est une histoire d’Amour. C’est une histoire de Littérature. C’est une histoire de Révolution. C’est l’histoire d’un jeune homme anarchiste, communiste qui au lendemain de la guerre d’Algérie prend les armes pour dévaliser les riches et distribuer le butin dans les quartiers pauvres de Marseille… et qui prendra plus de vingt ans de prison pour ça ! C’est l’histoire d’une rencontre. Entre lui et une jeune prof de français. C’est l’histoire de leur correspondance aux lettres de feu, de leurs étreintes à faire pâlir le soleil, à renverser les murs de toutes les prisons de France. C’est l’histoire d’une insurrection qui passe par les armes, les larmes et transfigure les âmes. C’est l’histoire de toute révolution, celle des idéaux inchangés et des cœurs chavirés.
- Biographie : Alain Guyard est l’auteur d’une vingtaine de pièces de théâtre et d’autant d’ouvrages de fiction ou de philosophie. Depuis bientôt vingt ans, il est régulièrement sollicité pour enseigner la philosophie aux détenus dans les prisons de France. Il se situe à équidistance du dilettante et de la dynamite.