Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chasseuses d’hommes : La rencontre qui tue
Ovadia - EAN : 9782363920676
Édition papier
EAN : 9782363920676
Paru le : 15 mai 2013
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363920676
- Collection : LPC
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 15 mai 2013
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 221
- Format : H:190 mm L:125 mm E:8 mm
- Poids : 283gr
-
Résumé :
Ce livre est le fruit de mon expérience personnelle en tant que célibataire et le résultat d’une enquête journalistique.
Mon étude d’entomologiste a commencé il y a environ six ans. La première année j’ai exploré les agences matrimoniales, puis j’ai inséré une petite annonce dans « Le Chasseur Français » et je me suis inscrite à des dîners de célibataires. Ensuite je me suis promenée pendant cinq ans sur l’un des sites les plus sérieux de rencontres pour célibataires. Et j’ai rencontré des hommes et des femmes qui ont fait la même démarche que la mienne.
Cette recherche fait de ce livre un véritable document sociologique. Il est en effet le produit de l’observation de personnages parmi les plus représentatifs de notre société, des obsédés, des complexés, des refoulés, des extravagants, des dingues et parfois même aussi des sincères. Tous ceux qui peuvent se découvrir et éventuellement se « consommer » sur le marché actuel du célibat. - Biographie : Journaliste, elle a travaillé pendant vingt ans au Figaro dont une douzaine d’années à la page Sciences Médecine. Elle est également l’auteur de : Le stress du bigorneau chez Plon, Les doigts de pieds en éventail chez Ovadia et Langue de vipère et oeil de biche chez Eyrolles.