Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Château Les Carmes Haut-Brion
EAN : 9782344013427
Paru le : 7 déc. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344013427
- Réf. éditeur : 8529411
- Collection : LE VERRE ET L'A
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 7 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:319 mm L:243 mm E:25 mm
- Poids : 1.804kg
-
Résumé :
Ce vignoble d’appellation pessac-léognan hors du commun, le seul château situé dans la ville de Bordeaux, allie à merveille tradition, modernité et audace.
Le Château Les Carmes Haut-Brion cultive depuis le xve siècle une enclave de nature, de singularité et d’excellence à la jonction des communes de Pessac, Mérignac et Bordaux.
Depuis 2010, la famille Pichet, tombée amoureuse de ce domaine si particulier, a ouvert une nouvelle ère de son histoire, mettant au service d’une haute idée du vin le savoir-faire d’orfèvres de la vigne et de l’œnologie, dans le cadre inspirant d’un chai ultramoderne conçu par Luc Arsène Henry et Philippe Starck.Tout est œuvre d’art au Château Les Carmes Haut-Brion : des gestes accomplis quotidiennement pour l’excellence de la production, aux créations peintes sur les cuves du chai, pour aboutir au cru exceptionnel qui se révèle dans le verre. Un nectar déjà célébré par les critiques et les connaisseurs les plus exigeants.
-
Biographie :
Photographe professionnel depuis plus de 25 ans, installé non loin de Bordeaux, Philippe Labeguerie est avant tout un homme passionné par l'image et son travail. Vignobles, viticulture, publicité, reportage, photographie industrielle ou culinaire, sport, mode, prises de vues aériennes, rien ne l'arrête.
Par monts et par vaux en France et en Europe, il aime toujours retrouver les vignobles du Bordelais, et comme ici le château Les Carmes Haut-Brion dont il connaît les moindres recoins.