Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Châtiment pour un salaud
Spinelle - EAN : 9782386511257
Édition papier
EAN : 9782386511257
Paru le : 24 janv. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386511257
- Réf. éditeur : ROM007-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 24 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 184
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
Vouloir divorcer, après plusieurs années de mariage, d’une épouse sans reproche, parfaite en tout point, pose évidemment un problème de conscience au mari concerné. Notamment pour formuler un quelconque motif pour justifier sa décision.
C’est le cas de Jean-Paul de Chaumard, un industriel de la cinquantaine qui souhaite refaire sa vie avec sa jeune maitresse, sans rien laisser de sa fortune à sa femme. L’une de ses relations lui indique qu’une solution existe pour ternir l’honorabilité de cette dernière et mettre ainsi son projet démoniaque à exécution. Le procédé est tout à la fois sordide et onéreux. Mais cela n’arrête pas la détermination de l’homme. Sans le moindre état d’âme, il choisit ce moyen pour tenter de parvenir à ses fins. Dès lors, une machination odieuse se met en place, orchestrée par un détective privé infâme et un policier ripoux sans scrupule… Une imprévisible croisée de destins sans lien apparent, va faire basculer la diablerie dans la tragédie. - Biographie : Aujourd’hui retraité, Pascal Giovannelli a été reporter à l’hebdomadaire « France-Dimanche » pendant 35 ans, notamment spécialiste des grandes affaires criminelles.