Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chef et le chat de gouttière
Spinelle - EAN : 9782378276621
Édition papier
EAN : 9782378276621
Paru le : 18 nov. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378276621
- Réf. éditeur : POL005-22
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 18 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 300
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 346gr
- Résumé : Un gamin des cités, Shérif dit « Chef », s’est pris d’affection pour JC un jeune homme en réinsertion dans le cabinet de Maïlys Gordon. Celle-ci a un talent reconnu : elle sait interpréter et analyser les mots, les situations, les actes et les comportements de ses contemporains. Elle doit cette capacité à son métier de psychosociologue. Elle croit en l’innocence du jeune homme malgré les doutes de ses collègues. Chef va tout faire pour assister JC jusqu’à le suivre dans une cavale insensée. JC a-t-il assassiné Cédric, trouvé mort dans son appartement d’une résidence bourgeoise de Vaucresson ? Si non, comment le prouver ? Aidée de Josépha son amie et collègue, Maïlys Gordon va suivre cette affaire pas à pas.
- Biographie : Sylvie Gaillaguet est psychosociologue et a œuvré sur de nombreux problèmes de société. Son métier lui a apporté un certain regard sur les comportements sociaux des humains. De la réalité du terrain et de ses recherches à la fiction, elle n’a eu qu’à rassembler des éléments et des détails pour ciseler des histoires, dont les intrigues sont proches du réel. Elle partage avec nous, en écrivant des polars, sa certitude que le meurtre n’est finalement que l’une des circonstances de la difficulté d’être.