Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cherche et tu ne trouveras pas
Prem Edit 77 - EAN : 9791091321433
Édition papier
EAN : 9791091321433
Paru le : 14 déc. 2015
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091321433
- Collection : TREMPLIN
- Editeur : Prem Edit 77
- Date Parution : 14 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 290
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
« Bon anniversaire Laure ! Vingt-sept ans, encore chômeuse... et célibataire ! Après être sortie avec un clochard alcoolique, avoir brisé le cœur de la personne qui comptait le plus pour moi et aimer un homme inaccessible, quel beau tableau ! C’est tout ce dont je rêvais depuis toute petite ! »
Écrit sous la forme de journal intime, ce roman nous plonge dans la vie de Laure Menier pendant une dizaine d’années. Éternelle insatisfaite, elle écrit ses pensées les plus secrètes avec une bonne dose d’autodérision. De la fac avec le choix des études, aux premiers petits boulots, entre échecs sentimentaux et interrogations Laure va se démener pour rester positive et avancer dans la vie. Jusqu'où la mènera sa quête du bonheur ? - Biographie : Passionnée d'histoire, Aude Prieur choisit de se spécialiser en histoire ancienne durant ses études à l'université. Elle n'abandonne cependant jamais son autre domaine de prédilection, la musique, et joue dans plusieurs orchestres et groupes de musique. Après un master en Sciences Historiques, elle se tourne vers le secteur culturel. Elle continue d'écrire mais préfère donner libre cours à son imagination. Ses textes sont le reflet de sa personnalité : des sujets sérieux et une bonne dose d'humour.