Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHÈRE ÉLÉONORE
EAN : 9782925132073
Édition papier
EAN : 9782925132073
Paru le : 19 avr. 2022
7,41 €
7,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782925132073
- Date Parution : 19 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Poids : 186gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Éléonore est une jeune fille de 16 ans reconnue par ses pairs pour sa grande beauté mais également pour son allure bizarre et très mystérieuse. Elle aime être en retrait et ne va au village que si elle y est obligée. Pour garder l’amitié de Thomas, son seul et unique ami, elle devra vaincre sa timidité et faire face aux manigances d’Aurora qui a bien compris qu’entre les deux jeunes gens, il y a plus que de l’amitié. Quel sera le destin de nos deux jeunes tourtereaux? Finiront-ils par être libre de s’aimer ou devront-ils rentrer dans les rangs et se soumettre au choix de leurs parents? Une chose est sûre, le village de la Grande Vallée n’oubliera pas de ci-tôt les événements de l’an 1699.
- Biographie : epuis toute jeune, j’ai une imagination explosive. Maintenant, arrivée à 38 ans et maman de 3 belles filles, j’ai décidé de laisser aller à mon imagination. C’est dans celui–ci que le personnage d’Éléonore a pris vie. J’ai voulu y refléter ma personnalité à travers la sienne, qui révèlera également mon imagination un peu bizarre et intense. J’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire. Je vous transmets mon petit monde imaginaire à livre ouvert.