Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chez nos cousins
EAN : 9782414476213
Édition papier
EAN : 9782414476213
Paru le : 7 sept. 2020
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414476213
- Réf. éditeur : 1014080
- Date Parution : 7 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Format : H:204 mm L:134 mm E:35 mm
- Poids : 514gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Marie-Thérèse réalise enfin son rêve. L'année de ses vingt ans, elle part au Canada avec très peu d'argent en poche, pas d'emploi ni d'endroit où loger. Peu importe, la liberté, la chance et le bonheur sont au rendez-vous. Elle rencontrera l'amour mais ce ne sera qu'un feu de paille. Son coeur bat toujours pour Charles avec qui elle a repris sa correspondance. Durant trois ans, celui-ci attend son retour mais finit par perdre patience et lui fixe alors un ultimatum : si elle ne revient pas en France rapidement pour l'épouser, tout sera terminé entre eux. Le coeur de Marie-Thérèse est déchiré, elle ne veut perdre ni Charles, ni le Canada...
- Biographie : Née en Franche-Comté durant la seconde guerre mondiale, Marie-Thérèse réalise son rêve américain en partant vivre au Canada l'année de ses vingt ans. A 23 ans, elle rentre à Paris pour épouser l'homme de sa vie, officier dans l'armée et entame aussitôt des études bancaires. Une petite fille nait six ans après leur mariage. Le couple sort et voyage beaucoup mais cela ne suffit pas à Marie-Thérèse. Eprise de justice et de liberté, elle s'engage dans le combat pour le droit des femmes. En retraite, elle retourne en Franche-Comté avec son mari pour y retrouver ses racines.