Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chill
EAN : 9782492469091
Édition papier
EAN : 9782492469091
Paru le : 13 mai 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492469091
- Réf. éditeur : 978249246909
- Date Parution : 13 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 1.00 x 13.50 x 20.50 cm
- Poids : 130gr
- Résumé : La consommation domestique de musique pour se détendre («», en anglais) est désormais un phénomène omniprésent. Les chaînes ou playlists qui lui sont dédiées rassemblent des millions dauditeu·rice·s sur des plateformes comme YouTube ou Spotify. Mais derrière son apparente simplicité, le «» est associé à une myriade de styles musicaux lo-fi hip-hop, easy-listening, cloud rap, ambient qui correspondent à autant de trajectoires dartistes, de styles et de formats.De Lil à Ariana Grande en passant par Harumi Hosono ou Paul Weston, ce recueil dessais analyse les ambiguïtés des incarnations sonores de la détente et du détachement, entre créativité et banalité, révélant comment elles participent à reproduire des modèles des masculinités et des féminités «» ou «», ainsi que leurs relations ambivalentes au plaisir, à la productivité et à la réussite.